La Bourse de Tunis a donné son accord pour l’admission de la société OfficePlast au marché alternatif de la cote de la Bourse de Tunis.
Lors de sa réunion du 17 juin 2015, le conseil d’administration de la Bourse de Tunis a donné son accord de principe pour l’admission au marché alternatif de la cote de la Bourse des 4.000.000 d’actions constituant le capital actuel de la société OfficePlast, ainsi que des 2.242.160 actions nouvelles à émettre dans le cadre de l’augmentation de capital, soit au total 6.242.160 actions de nominal un dinar chacune.
L’offre globale porte sur 2.242.160 actions, soit 35,92% du capital social après augmentation.
L’intermédiaire introducteur est Maxula Bourse et l’évaluateur Maxula Capital, indique le communiqué, ajoutant que l’ouverture de l’offre publique, ainsi que l’admission définitive sont tributaires de la mise à la disposition du public d’un prospectus d’offre et d’admission visé par le Conseil du marché financier (CMF).
Créée en 2006 en partenariat avec des industriels français, OfficePlast est spécialisée dans la fabrication d’articles scolaires et bureautiques en PVC, en polypropylène et en carton. Située dans la périphérie de Tunis, l’entreprise ne cesse de se développer sur les plans local et international. Elle exporte plus de 80% de sa production sur les marchés européens et maghrébins.
I. B.
Donnez votre avis