Accueil » Saber Rebaï et Fathi Haddaoui réalisent le rêve de Chayma

Saber Rebaï et Fathi Haddaoui réalisent le rêve de Chayma

Maram-for-Dreams

C’est dans un bel hôtel de Tunis que Chayma, une adolescente tunisienne atteinte de cancer, a pu rencontrer ses stars préférées: Saber Rebaï et Fathi Haddaoui.

L’action a été menée dans le cadre du programme «Maram for dreams», lancé par l’association tunisienne ‘‘Maram Solidarité’’ pour la lutte contre le cancer des enfants.

Cela s’est passé hier, Chayma, une adolescente qui n’a pas fini de lutter contre la méchante maladie, a réalisé un rêve qui lui était cher: vivre une journée comme une star et rencontrer ses deux idoles, le chanteur Saber Rebaï et l’acteur Fathi Haddaoui.

Maramfor-Dreams-2

Chayma au milieu de sa famille, de la vice-présidente de Maram Solidarité et de ses deux stars préférées.

La journée de la princesse a commencé quand une voiture de luxe est venue la chercher pour l’emmener dans un grand hôtel à Tunis pour un séjour de rêve avec sa maman. Elle a eu le droit à un traitement spécial et exclusif dans une chambre personnalisée, décorée et où elle a trouvé une montagne de cadeaux. Il n’en fallait pas plus pour susciter la joie l’adolescente, mais l’association lui a réservé d’autres surprises. En effet, une styliste s’est déplacée rien que pour elle et l’a relookée, le temps d’une rencontre, au cours de laquelle elle était attendue par deux charmants cavaliers: Saber Rebaï et Fathi Haddaoui en chair et en os.

Habillée comme une princesse, Chayma a pu déguster un diner en famille et passer un moment féérique avec les 2 stars, en présence  de Manel Gharbi, la vice-présidente de l’association, qui se réjouit beaucoup de cette action.

Chayma-MaramFor-Dreams

La princesse Chayma…

«Je remercie nos grandes stars qui ont répondu présents. Et, cerise sur le gâteau : Fathi Hadaoui a promis à Chayma un rôle si elle arrive à terminer ses cures et à combattre sa maladie. Quant à Saber Rebai, il lui a chanté à elle seule ‘‘Ajmal nissa edouniya’’ (la plus belle femme du monde)», a déclaré M. Gharbi.

La vice-présidente de l’association ‘‘Maram Solidarité’’, créée il y a à peine un an, n’est autre que la maman de Maram Agel, décédée à la suite cette même maladie. Avec son époux, Boubaker Agel (président de l’association), ils ont décidé de poursuivre le combat contre le cancer des enfants en multipliant les actions en faveur des petits malades.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.