L’Olympique de Marseille (OM) a envoyé un message de réconfort à Franck Kom, le milieu de l’Etoile, blessé lors d’un match opposant les 2 clubs.
Le joueur camerounais (23 ans) évoluant avec l’Etoile sportive du Sahel (ESS) depuis 2012 a été blessé, suite à un tacle violent, lors de la rencontre de son équipe avec l’OM, le 18 juillet dernier, à l’occasion de la célébration du 90e anniversaire de l’Etoile. La fracture à la cheville lui a coûté 2 mois d’arrêt.
Le club marseillais a eu l’élégance d’envoyer un petit mot de consolation signé par le président de l’OM au nom de la direction, du staff et des joueurs, souhaitant prompt rétablissement à Franck Kom. Mieux encore : le président a envoyé aussi au joueur camerounais un maillot de l’OM portant le nom de F. Kom et son numéro 12…
Ce dernier a indiqué que ce geste lui a remonté le moral et donné beaucoup de force.
«Je sais bien que j’ai l’air fort et sûr de moi mais j’ai quand même besoin de réconfort. Ce réconfort, vous mes fans me le donnez au quotidien. Notre club frère OM, avec qui nous avons fêté l’anniversaire de notre merveilleux club (ESS, Ndlr) vient par la plume de son président de m’en apporter également. Grâce à vos prières, tout se passe bien jusqu’ici et je vais de mieux en mieux. Le staff médical fait un travail formidable pour que je sois rapidement sur pied. Je serais à vous sous peu pour aider mes coéquipiers à continuer à faire rayonner l’ESS. Je vous aime. Peace!», a-t-il écrit dans un posté sur son compte Facebook.
Y. N.
Donnez votre avis