Accueil » Jeux méditerranéens 2021 : La candidature de Sfax présentée à Pescara

Jeux méditerranéens 2021 : La candidature de Sfax présentée à Pescara

Campagne-Sfax-2021

Une délégation tunisienne s’est envolée, cet après-midi, pour Pescara (Italie), pour promouvoir la candidature de Sfax pour les Jeux Méditerranéens 2021.

La délégation est composée, notamment, du ministre de la Jeunesse et des Sports, Maher Ben Dhia, du maire de la ville de Sfax, Mabrouk Ksontini, du président du Comité national olympique tunisien, Fathi Hachicha, ainsi que de journalistes et de jeunes activistes de la société civile, qui ont effectué la tournée des pays méditerranéens, du 19 juillet au 28 juillet, pour la promotion de la candidature de Sfax pour l’organisation des JM21.

Campagne-Sfax-2021-2

Sfax, qui est en compétition avec Oran, la ville de l’ouest algérien, doit présenter son dossier le 27 août, à l’occasion de l’assemblée générale du Comité international des Jeux Méditerranéen (CIJM), qui se tiendra en prélude aux premiers Jeux méditerranéens de plage à Pescara.

Campagne-Sfax-2021-3

Les membres de la délégation bénéficieront d‘une demi-heure pour essayer de convaincre l’assistance.
La compagnie aérienne nationale Tunisair a affrété un avion pour assurer le transport de la délégation tunisienne.

Campagne-Sfax-2021-4

La campagne «Sfax 2021» a été lancée le 11 juillet dernier, soutenue par le gouvernement, mais surtout par la société civile, qui a multiplié les évènements pour promouvoir la capitale du sud tunisien et vanter les atouts qui l’habilitent à abriter une joute sportive internationale.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.