Microcred Tunisie vient d’atteindre le palier de 1000 clients, Nadia, vendeuse de fruits et légumes dans le quartier de Jebel Jelloud.
Au cours de cet événement, fêté à l’agence Microcred Ben Arous, les clients de passage ont eu droit à une réception dans une ambiance conviviale. Et Nadia, en tant que 1000e client, a eu la surprise à son retour de vacances de se voir offrir un smartphone.
«Quand je me suis rendu à l’agence de Ben Arous pour remplir une demande de crédit, je n’étais pas confiante quant à la réponse de Microcred, vu que j’avais déjà frappé à plusieurs portes mais en vain. Aujourd’hui je suis doublement satisfaite ; non seulement j’ai obtenu mon crédit mais j’ai désormais un smartphone !», a-t-elle déclaré.
En choisissant un smartphone comme cadeau, Microcred cherche à faciliter l’accès aux nouvelles technologies pour ses clients. L’innovation technologique et la finance digitale sont, en effet, au cœur de sa stratégie, à travers le développement d’applications mobiles et de services dématérialisés.
«Notre souci majeur est de satisfaire nos clients non seulement par l’octroi de crédits personnalisés s’adaptant à leurs besoins et visant à améliorer leurs conditions de vie, mais aussi en mettant en place des moyens innovants pour les fidéliser afin qu’ils deviennent des membres à part entière de la communauté Microcred en partageant nos valeurs et notre vision», a déclaré Sehl Zargouni, Dga de Microcred Tunisie, lors de cette réception.
Microcred Tunisie a démarré ses opérations en novembre 2014. Ses 1000 clients sont à 52% de femmes. Elle a engagé plus de 3 millions de dinars (MD) dans différents secteurs de l’économie comme le commerce, les services, la production et l’industrie à travers un réseau d’agences, qui ne cesse de s’étoffer.
I. B. (avec communiqué).
Donnez votre avis