Accueil » Adnen Manser qualifie le Front Populaire de contre-révolutionnaire

Adnen Manser qualifie le Front Populaire de contre-révolutionnaire

Hamma-Hammami-et-Adnen-Mansar

Adnen Manser a réagi violemment aux propos de Hamma Hammami qui critiquait le CPR. Il a qualifié le Front Populaire de contre-révolutionnaire.

L’ancien porte-parole de l’ancien président provisoire de la république Moncef Marzouki, Adnen Manser a violemment réagi aux propos de Hamma Hammmami, porte-parole du Front populaire (FP), hier, sur Mosaïque FM, par un long post sur sa page Facebook, comme il le fait chaque fois.

Manser s’étonne d’abord de la situation du FP qui critique le CPR pour ses «attitudes démocratiques». Il écrit : «Nous n’avons pas critiqué votre attitude putschiste et vous nous critiquez parce que nous sommes démocrates?»

Il accuse le FP d’être «l’opposition officielle» du pouvoir chargée de saboter toute velléité de critique et qualifie la formation de Hammami de «suppôt» de la contre-révolution.

M. Manser n’épargne pas le gouvernement non plus en le qualifiant de «gouvernement de voleurs».

Hamma Hammami avait critiqué, lundi, au micro de Mosaïque FM, le CPR pour sa participation à la «troïka», l’ancienne coalition gouvernementale dominée par le parti islamiste Ennahdha, ajoutant que ce parti n’a pas le droit de défendre les libertés du peuple tunisien.

Dans la foulée M. Hammami a également appelé Ettakattol, autre parti membre de la «troïka» à faire son autocritique et à changer ses politiques erronées.

Pour ce qui est de Nidaa Tounes, le leader du FP ne l’a pas épargné le qualifiant de «descendant» du RCD.

A. B. M. (avec Tap).

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.