Accueil » Les instituteurs maintiennent la grève du 17 et 18 septembre

Les instituteurs maintiennent la grève du 17 et 18 septembre

Mastouri-Gammoudi

La grève des instituteurs est maintenue pour les 17 et 18 septembre a indiqué Mastouri Gammoudi, le responsable de leur syndicat.

La grève des instituteurs, prévue pour les 17 et 18 septembre (soit demain et après-demain) a été maintenue, a annoncé Mastouri Gammoudi, en marge du démarrage des travaux de la commission administrative nationale de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT).

Cette grève est motivée par le refus du chef du gouvernement, Habib Essid, de l’accord convenu lors de la réunion qui s’est tenue, hier, au ministère des Affaires sociales, en présence de Néji Jalloul, ministre de l’Éducation, et de Ammar Yombai, ministre des Affaires sociales, et de H’faiedh H’faiedh et Sami Tahri, membres du bureau exécutif de l’UGTT.

Le secrétaire général du syndicat général de l’enseignement de base a également indiqué que les promotions exceptionnelles, demandées par le syndicat sont le seul point de désaccord et a insisté sur l’attachement des instituteurs à l’application des heures de travail stipulées dans le Journal officiel de la république tunisienne (Jort).

H. K.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!