Accueil » RN1 Hammam-Lif – Borj Cedria : Fermeture de la moitié de la chaussée

RN1 Hammam-Lif – Borj Cedria : Fermeture de la moitié de la chaussée

Travaux

La moitié de la chaussée de la route nationale 1, de Hammam-Lif à Borj Cedria, sera fermée du 7 octobre au 30 décembre et ce, de 21h jusqu’à 5h.

C’est ce qu’annonce, aujourd’hui, un communiqué du ministère de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du territoire, précisant que des travaux pour renforcer la sécurité démarreront, mercredi prochain, au niveau de l’échangeur nord de Hammam-Lif, jusqu’à la station de train Tahar Sfar.

«Les usagers de la route qui se dirigent vers Borj Cedria devront, pendant les heures de fermeture, emprunter l’échangeur nord de Hammam-Lif avant de sortir par l’échangeur sud», précise le communiqué.

Lorsque les travaux de réaménagement seront terminés sur cette partie de la chaussée, le ministère lancera les travaux sur la deuxième moitié menant vers Tunis, qui sera fermée du 2 janvier au 24 mars 2016. «Les usagers de la route se dirigeant vers Tunis devront alors emprunter l’échangeur sud d’Hammam-Lif avant de sortir par l’échangeur nord», ajoute le communiqué.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.