Le chef du gouvernement accepte la démission de Lazahr Akremi et insiste sur les bonnes relations avec les partis de la coalition.
Selon un communiqué publié par la présidence du gouvernement cet après-midi, il est indiqué que le chef du gouvernement a décidé d’accepter la démission de M. Lazhar Akremi, ministre délégué chargé des relations avec l’ARP. Le communiqué rappelle que la démission est un droit de tout membre d’un gouvernement dans un régime démocratique.
La présidence du gouvernement indique que : « la démission de M. Akremi est personnelle et n’a aucun lien avec les relations entre le gouvernement et les partis de la coalition au pouvoir, comme elle n’est pas liée aux positions politiques de ces partis, avec lesquels les concertations et la coordination se poursuivent de façon régulière à propos de tous les dossiers politiques, économiques et sociaux ou encore à propos des orientations et des programmes à réaliser ».
«Cette démission n’aura aucun impact sur le travail du gouvernement qui se soucie de remplir sa mission selon les exigences de la constitution et selon les lois en vigueur », ajoute le communiqué.
A. B. M
Donnez votre avis