Accueil » Berger kidnappé : Son frère donne tous les détails

Berger kidnappé : Son frère donne tous les détails

Katibat-Okba-Ibn-Nafaâ

Samir Guesmi a donné tous les détails concernant l’enlèvement de son frère au moment où la Katibat Okba Ibn Nafaâ affirme l’avoir exécuté.

Samir Guesmi raconte, sur les ondes de Mosaïque FM, que le groupe terroriste, formé de 6 individus, a abordé son frère et son cousin alors qu’ils déjeunaient. Après avoir vérifié le contenu de leurs téléphones portables et s’être rendus compte que celui de Nejib Guesmi comporte le numéro d’un membre de l’armée, les terroristes ont lâché le cousin et commencé à tabasser l’autre berger.

Samir Guesmi ajoute que les terroristes ont accusé son frère de renseigner les forces armées sur leurs mouvements étant donné que des raids aériens ont lieu à chaque fois qu’il se trouvait dans les environs.

Notons que la Katibat Okba Ibn Nafaâ, qui a mis en garde les bergers et gardes forestiers contre toute collaboration avec les forces armées,  affirme sur son compte Twitter avoir exécute Nejib Guesmi en plus de revendiquer l’attaque ayant fait 5 blessés et deux martyrs parmi les soldats.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.