Le corps du berger tué hier par des terroristes a été retrouvé et identifié par sa famille, qui attend le rapport du médecin légiste pour le récupérer.
L’armée a retrouvé le corps de Nejib Guesmi, enlevé dimanche soir par des éléments armés à Sidi Hras, à Jebel Samama, gouvernorat de Kasserine, et contacté Jemîi Guesmi, son père, pour l’identifier. Ce dernier a reconnu le corps de son fils qui, selon les premiers éléments, a été tué par balle.
«En voyant le corps je me suis écroulé. J’ai bien reconnu mon fils, qui laisse un enfant de 5 ans et une fille de 2 ans et demi», a-t-il indiqué à Sabra FM, ajoutant: «J’appelle les Tunisiens à s’unir et à lutter contre le terrorisme. Les autorités doivent nous protéger et nous les soutiendrons pour arrêter les terroristes».
La famille doit cependant attendre le médecin légiste avant de récupérer le corps qui se trouve à l’hôpital régional de Kasserine.
Rappelons que Nejib Guesmi a été tué par le groupe Okba Ibn Nafaâ, pour «collaboration avec l’armée», selon un message de l’organisation terroriste. Celle-ci a également menacé toute personne qui coopérerait avec l’armée et les agents de sécurité.
Y. N.
Illustration : Jemîi Guesmi, père du défunt Nejib Guesmi (Ph. Sabra FM).
Donnez votre avis