Le ministre des Affaires sociales a annoncé que la famille du berger martyr, Néjib Guesmi, sera prise en charge par le gouvernement.
Le ministre des Affaires sociales, Ahmed Ammar Youmbai, a déclaré à Mosaïque FM que le dossier de Mbarka Gusemi, veuve du berger Néjib Guesmi, tué par les terroristes, est à l’étude par son ministère.
La veuve du berger avait déploré l’absence d’intérêt de la part des autorités qui, selon elle, l’ont ignorée, à l’exception du Gouverneur de Kasserine, qui a assisté aux obsèques de son époux.
M. Youmbai a affirmé également que la secrétaire d’État chargée du dossier des martyrs et blessés de la révolution, Majdouline Cherni, devra se rendre bientôt au domicile de Mme Guesmi qui recevra une aide de 5.000 dinars en attendant la finalisation de son dossier.
Il a ajouté que les familles de tous les martyrs des évènements de Jebel Samama vont bénéficier d’aides permanentes et que les familles du martyr Néjib Guesmi et celle de l’enfant blessé, le même jour, par les terroristes, bénéficieront du programme de logement pour les familles des martyrs et des blessés de la révolution.
A. B. M.
Donnez votre avis