Accueil » Jelila Chaouachi aux demi-finales de l’Arab Casting (vidéo)

Jelila Chaouachi aux demi-finales de l’Arab Casting (vidéo)

Jelila-Chaouachi

Jelila Chaouachi, connue sous le pseudonyme de Julia, vient d’être sélectionnée pour les demi-finales du talk-show égyptien Arab Casting.

La comédienne tunisienne, âgée de 24 ans, surnommée ‘‘Bent Bouha’’, n’est autre que la fille de la vedette de la chanson tunisienne Adnène Chaouachi.

Passionnée de cinéma et de télévision, Julia s’emploie à forcer les portes de l’anonymat en participant à cette implacable sélection, qui cherche à révéler de véritables stars talentueuses, capables de se démarquer de la cohorte d’artistes en herbe qui se bousculent au portillon.

Pour les besoins du casting, Julia Chaouachi a interprété avec beaucoup de justesse et d’émotion le rôle d’une mère syrienne dont le fils, un boot people («harrag»), lui a été ravi par la mer.

Jelila-Chaouachi-2

Accablée, vêtue de noir, la tête recouverte d’un foulard de couleur sombre, la jeune comédienne tunisienne s’est présentée sans aucun artifice devant un jury exigeant et impartial, composé de Ghada Abderrazak, Kousay Khouli, Bassel Khayat et Karmel Loboss.

Son aptitude à assumer ce personnage complexe, hanté par la disparition d’un fils ravi à son affection, lui valut quatre Play de la part du jury, ce qui lui permet d’accéder aux demi-finales. Une performance artistique chaleureusement saluée par le public présent.

 

 

Hamadi Abassi

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!