Accueil » La famille de Mabrouk Soltani attend toujours la venue des responsables

La famille de Mabrouk Soltani attend toujours la venue des responsables

Mghila

Notre confrère Taoufik Ayachi devant la maison de la victime.

La mort atroce du jeune Mabrouk Soltani suscite une large polémique sur le retard de réaction des autorités officielles, alors que le corps a été retrouvé.

Le cousin du jeune berger, Mabrouk Soltani, décapité hier par des terroristes, est intervenu aujourd’hui sur Shems FM, et a fait part de la désolation de la famille du martyr face à l’absence des responsables nationaux et régionaux. Il a affirmé que jusqu’à samedi matin, aucun responsable n’a rendu visite à la famille de la victime, malgré l’horreur du crime.

Le cousin du jeune martyr décapité a également certifié qu’aucun renfort sécuritaire ou militaire n’est déployé aux alentours du lieu où a eu lieu ce crime.

Ces propos sont confirmés par notre confrère Taoufik Ayachi qui se trouve sur place à la maison du défunt d’où il a posté des photos sur sa page Facebook.

Les habitants du village, aidé par des chiens, ont retrouvé le corps du défunt, mais ils n’ont pas osé s’en approcher de peur qu’il soit piégé, d’après le correspondant de Shems FM sur place.

Moez Sinaoui, le porte-parole de la présidence de la République, contacté par nos confrères de  »Hakaekonline », a affirmé que le président de la république a chargé le ministre de l’Intérieur Najem Gharsalli de se rendre sur place, ajoutant que celui-ci était en route. Le gouverneur de la région a été également chargé de soutenir la famille dans son drame.

A. B. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.