Accueil » Bizerte : Une fillette de 12 ans retrouvée pendue à Sejnane

Bizerte : Une fillette de 12 ans retrouvée pendue à Sejnane

suicide enfant

Une adolescente de 12 ans a été découverte pendue, hier, devant son domicile familial dans un petit village de la délégation de Sejnane, gouvernorat de Bizerte.

L’adolescente, originaire du village Blaquette, est issue d’une famille très pauvre. Elle avait été déscolarisée l’an dernier, rapporte Ghaith, un habitant de Guetma, un village voisin, précisant que sa famille n’avait plus les moyens d’assurer son transport jusqu’à l’école et pensait que cela ne mènerait à rien qu’elle continue à aller en cours.

Hier après-midi, sa maman était occupée à cuisiner le pain au fourneau, quand elle a entendu les voisins crier. En sortant elle a découvert le corps de sa fille pendue.

Le procureur a ordonné une enquête et une autopsie pour déterminer les circonstances exactes du décès. «Cette enfant s’ennuyait à la maison et vivait dans la misère. Cela s’apparente à un suicide, mais l’enquête dévoilera la vérité», a confié Ghaith à Kapitalis.

Le mois dernier, 3 personnes ont mis fin à leur vie à Bizerte. En octobre dernier, ce gouvernorat a détenu le triste record du nombre de cas de suicide et/ou tentative de suicide, en Tunisie.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.