Ooredoo Tunisie a annoncé, aujourd’hui, un nouveau partenariat avec Starz Play, la célèbre plateforme internationale de vidéo à la demande (VOD).
L’opérateur va donc ainsi lancer une offre légale de streaming vidéo multi-écrans du type SVOD (Subscription Video On Demand ou Vidéo à la demande) par abonnement.
Ce nouveau service propose une large bibliothèque de films et de séries TV pour toute la famille, peu de temps après leur parution aux Etats-Unis.
La plateforme utilise une technologie de pointe pour offrir une expérience audio-visuelle inédite en qualité HD et en mode multi-écrans c’est-à-dire accessible via l’ordinateur de bureau, l’ordinateur portable, la tablette, le smartphone ou encore via la télé du salon. Il est également possible de lancer un film sur un appareil et de le terminer sur un autre.
Houssem Abbassi, directeur marketing de Ooredoo a déclaré : «Avec ce partenariat, Ooredoo s’allie avec l’un des leaders des services de vidéo à la demande: Starz Play, qui a été en mesure d’obtenir l’exclusivité ‘‘second window’’ des plus grands studios : Disney, Warner, Sony et MGM, Paramount.» Il a ajouté : «Starz Play dispose d’une large bibliothèque de grands succès du cinéma américain (blockbusters) et est de loin le meilleur catalogue de VOD de la région Mena (Moyen Orient -Afrique du Nord).»
Ooredoo a opté pour Starz, mondialement connu, pour sa politique d’innovation permanente et les importantes acquisitions de contenus qu’il continue de faire, avec un budget de plus en plus conséquent.
Dans le cadre de ce lancement, Ooredoo compte offrir un mois d’abonnement gratuit à tous ses abonnés avec un accès à une large bibliothèque de blockbusters, de films fraichement sortis en salles, des dernières séries américaines ou encore de dessins animés Disney. Le service sera par la suite proposé à 3 dinars la semaine d’abonnement et à 10 dinars le mois.
«Avec le lancement imminent de la 4G, les abonnés de Ooredoo vont être gâtés aussi bien par la rapidité du débit que par la multitude de choix proposée par Starz Play», a déclaré, pour sa part, Hatem Mestiri, le chef technical officer de Ooredoo.
Ce lancement viendra enrichir les services de Mobile TV existants de Ooredoo, à savoir MobiBledi qui donne accès à une sélection de chaînes tunisiennes, et MobiForja qui permet de visionner 23 chaînes thématiques (religion, musique, éducation, mix, sport et news…).
A noter que l’essai de ce nouveau service est d’ores et déjà possible, via la commande *182# ou via l’application Android et iOS.
Source: communiqué.
Donnez votre avis