Accueil » Football : Quand un arbitre éclate en sanglot sur le terrain

Football : Quand un arbitre éclate en sanglot sur le terrain

Insulté par les supporters, l’arbitre Yassine Harrouche a cédé à la pression et essuyé quelques larmes sur le terrain du stade de Bizerte.

L’arbitre de la rencontre Club athlétique bizertin (CAB) – Avenir sportif de la Marsa n’a pas supporté la vulgarité des supporters du CAB, qui l’ont insulté, au cours du match de la 11e journée du championnat (qui s’est soldé 1-0 en faveur du club local).

Des joueurs du CAB ont consolé Yassine Harrouche. D’autres se sont adressés aux supporters leur demandant de cesser leurs mots orduriers.

«En entendant de pareilles insultes, il est difficile de retenir ses larmes. Personne n’aime entendre sa mère insultée. Que Dieu garde ma mère !», a commenté Yassine Harrouche, à la fin du match, ajoutant: «Les supporters ayant crié ces injures ne représentent ni Bizerte, ni le vrai public du CAB».

Il est rare de voir un arbitre pleurer sur le terrain. Cette scène insolite n’est cependant pas unique. On a déjà vu les larmes de l’arbitre français de rugby, Christophe Berdos (45 ans), submergé par l’émotion, lors du dernier match de sa carrière en mai dernier.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!