Les fées turques et américaines se sont perchées, très tôt, sur le berceau de l’Etat USlamique et ses Dae(chiens) qui déversent le sang des Arabo-musulmans.
Par Dr Fethi El Mekki *
Dans le «monde d’en haut», c’est la success-story du siècle où les verbiages et babillages du président Oblabla et ses exquis sous-fifres européens ont dorloté l’humanité entière pour donner naissance à l’Etat USlamique, horrible parodie de la religion musulmane.
Car parait-il, chez nous, dans «le monde d’en bas», les jihadistes poussent mieux que le blé et l’orge. Ça doit être une question de sol…
Pour détendre l’atmosphère, je ne peux que lancer un appel au calme aux Yankees qui tels des vampires surexcités par l’or noir mélangé au sang arabe, crient au loup tout en le nourrissant… par le biais d’Erdo «gaz», de leurs vassaux occidentaux et roitelets zarabes…
Tout ce «bataclan» a fait dire à Benoit XVI, dans son discours du 22 septembre 2015, à Berlin, devant le Reichstag, en citant Saint Augustin, en ces termes: «C’est pourquoi, sans la justice, que sont les royaumes? Sinon de grandes bandes de brigands…»
Le roman comique :
Le mystère, qui a entouré l’étonnante création et la rapide expansion de ce tigre de papier islamique, s’est dissipé avec la valse syrienne de Vlad. Les masques commencent à tomber et la vérité n’est pas très belle pour nos amis, qui, après avoir utilisé jusqu’à la corde la carte Ben Laden/Al Qaida ont inventé le couple Al-Baghdadi/Etat islamique en toute quiétude…
Autant de changement de nom, Al-Qaida /EI/ EIIL/Daech, alors que leurs missions et leurs cibles sont identiques, ne peut que faciliter la compréhension de l’engouement des jeunes ratés arabes et des anciens généraux de l’armée irakienne pour l’islam… Surtout que, simultanément, les affrontements de type confessionnel et pour le contrôle des ressources énergétiques ont pris de l’ampleur en Irak, en Libye et en Syrie. Simple coïncidence, bien sûr.
Le must avec l’Etat USlamique, c’est la prise de Mossoul sans combat, en juillet 2014. Une armée 20 fois plus nombreuse, qui déguerpit et qui abandonne ses armes, 200 kilos d’or et 400 millions de dollars… A priori, les fées se sont perchées, très tôt, sur le berceau de ces USlamistes, financés par la vente de 20 à 30.000 barils/jour exportés dans des centaines de camions citernes vers la Turquie, dans une zone que les Américains contrôlent depuis un quart de siècle, grâce aux satellites qui décèlent le moindre rictus sarrasin.
Heureusement que Vlad est là. Il a mis sous le feu des projecteurs un trafic géré d’une main de fer par la famille d’Erdo «gaz», dont le gendre Berat Albeyrak, ministre de l’Energie, ainsi que Bilel Erdogan, le fils, spécialisé, selon certaines rumeurs, dans les travaux publics, en sont les grands pontes. De plus, de Mossoul à Batman, il n’y a que 347 Km et 5 heures de route…
Les misérables :
Le Président Oblabla, veut «combattre» le terrorisme sans combattre ceux qui veulent faire «tomber» Assad, c’est-à-dire les terroristes c’est-à-dire ses «fils». Contrairement à notre vénérable cheikh Ghannouchi, ces terroristes ne rappellent pas à M. Oblabla sa jeunesse. Pour M. Oblabla, l’Armée syrienne libre (ASL) est composée de «modérés». ll existe donc une manière modérée d’égorger son prochain… et de manger le cœur et le foie de son prochain. Scène vue à Baba Amr en Syrie…
On sait aujourd’hui que c’est l’administration américaine qui a créé Daech. Or, l’Etat USlamique assure que ses ennemis prioritaires sont d’autres musulmans: les chiites, et lutte malgré lui, prioritairement, contre l’axe de la résistance à l’impérialisme et assume ainsi être un allié objectif des Etats-Unis et d’Israël… même s’il affirme – pour le fun – en être l’ennemi…
Les jihadistes, à tous les niveaux de la hiérarchie de Daech, sont passés par les prisons américaines, ce qui fait repenser le concept de prison à l’américaine : est-ce une prison ou un centre de formation de terroristes? De plus, ils sont tous connus par tous les services de renseignements américains, britanniques, français et israéliens… Puisque ces milieux sont infiltrés jusqu’à l’os, il n’en y a pas un qui n’a pas sa fiche, la fiche israélienne étant un tout petit peu plus grande, l’islam, c’est juste l’emballage…
Dans un rapport de Thomson Reuters, Daech pèserait 2000 milliards de dollars, chiffre évoqué pour donner de l’importance à ces voyoUS, nous rappelant le classement de l’armée de Saddam Hussein, au quatrième rang mondial… avant l’assaut d’un certain 17 janvier 1991.
Le journal ‘‘The Mirror’’ indiquait récemment qu’un certain nombre de comptes Twitter appartenant à des membres de l’Etat USlamique sont associés à des adresses IP liés au département du travail et des retraites du gouvernement britannique… Ah bon? Et comment font pour se connecter à internet, ces voyoUS dans des zones de guerres, où il ne reste plus rien des infrastructures de télécommunication? ‘‘Der Spiegel’’, du 7 décembre 2015, a révélé que des sociétés européennes leur fournissent un accès internet via satellite. Révélation gênante : l’implication du groupe français de satellites Eutelsat, dont la Caisse de Dépôt, bras financier de l’Etat, est actionnaire. Mais bon, il vaut mieux ne pas en parler.
Mercenaires sans frontières :
Amnesty International vient de publier un rapport qui indique que les Dae«chiens» sont constitués de mercenaires et d’agents des services secrets provenant de plus de 83 pays utilisant plus de 100 types d’armes provenant de plus de 25 pays…
D’après un article du ‘‘Washington Post’’ publié le 17 juin 2015, la CIA a mené depuis 2013, en Syrie, «l’une de ses plus grandes opérations clandestines» dont le financement annuel avoisine le milliard de dollars et aurait permis de former 10.000 rebelles.
Après Médecins sans frontières, Reporters sans frontières, voici Mercenaires sans frontières. Leur mission c’est d’aller tuer des innocents, chaque fois que l’on a besoin d’eux, là où les gouvernements occidentaux «démocratiques» ne peuvent pas agir à visage découvert.
Quant à la «coalition internationale», elle prétend que ses avions effectuent des frappes chirurgicales sur des sites de l’EI, depuis plus d’un an, sauf que, miracle de la petite nature, cela a réussi à élargir les territoires contrôlés par l’EI et les autres groupes terroristes.
Le croque-mitaine :
Maintenir Daech en vie est indispensable pour en faire le croque-mitaine idéal pour effrayer les peuples européens et leur faire accepter l’état d’urgence caramel. Cette comédie sortie tout droit du service de communication du département d’Etat américain où on a eu recours à des vidéos dégoulinantes d’hémoglobines, tournées par les meilleures spécialistes avec un matériel à faire pâlir les meilleurs studios de télé, n’excite plus grand monde.
Les jihadistes sont recrutés par les services spéciaux dans les banlieues des grandes villes d’Europe et par les «islamistes» dans les pays arabes. Avant de leur faciliter le déplacement en Syrie via la complicité des services secrets turcs, ils consommeront de la drogue et recevront un enseignement jusqu’à être conditionnés comme une bête sauvage pour assassiner tout en sourire… Un tas de facteurs qui ne sentent pas l’amateurisme terroriste…
La Jordanie et la Turquie possèdent chacun un centre de commandement des opérations de la CIA, où se bouscule des officiers des services secrets et d’armées de plus de 14 pays. La perversion des valeurs a sans aucun doute atteint son niveau le plus élevé, puisque même la «crise des migrants» était prévue et supervisée, ces derniers ayant reçu des dépliants leur notifiant qui contacter, les passages à éviter et surtout comment percevoir les aides.
La tragédie du pouvoir:
Drôle d’ange gardien pour les Arabes que ce président Oblabla et ses larbins soumis jusqu’à l’absurde dans une hystérie atlantiste, pour une aventure impériale d’un autre temps. En fait, il faut toujours se méfier de ceux qui possèdent les journaux et les canons.
Les fins observateurs de l’histoire ont démasqué la supercherie et les performances théâtrales vendues aux masses occidentales et arabes, abruties, qui sont dignes de l’Opéra-bouffon de Jacques Offenbach, où seuls dans la région, ont le droit de prospérer les tyrans des pétromonarchies et les royautés loufoques qui courbent l’échine.
La seule question qui vaille aujourd’hui est de savoir quand l’humanité va-t-elle pouvoir évoluer sans être constamment soumise à ce leadership et coalition maléfique américano-sioniste? Dieu merci, heureusement, comme l’histoire est un éternel recommencement, la chute de cet empire, c’est pour bientôt…
Quant à la Syrie et l’Irak, ils seront reconstruits un jour et seront encore plus beaux…
* Pneumo-allergologue.
Donnez votre avis