Accueil » Kairouan : Un policier agresse une étudiante

Kairouan : Un policier agresse une étudiante

viol

Une étudiante accuse un agent de police de l’avoir violemment agressée, hier à Kairouan, parce qu’elle se refuse à lui.

Selon la jeune fille, qui suit ses études au Kef, l’agent de police lui fait la cour depuis un moment. Elle a précisé, sur Sabra FM, qu’elle l’a croisé hier vers 19h30, à la rue de Sfax, alors qu’elle se rendait chez sa tante.

«Il était accompagné d’un ami, à bord d’une voiture grise de type Clio, portant une immatriculation étrangère. Comme d’habitude je l’ai ignoré mais il est descendu de la voiture et m’a crié dessus me reprochant de ne pas lui répondre», a-t-elle raconté, ajoutant: «Je lui ai dit d’avoir honte et de me laisser tranquille surtout que je suis dans mon quartier et qu’il risque d’avoir des problèmes».

Offusqué, le policier a attrapé la jeune fille par les cheveux en la tirant en direction de la voiture. Il l’a cognée avant de repartir avec son ami. «Il voulait m’enlever et son copain est complice puisqu’il n’a rien fait pour m’aider. Heureusement que des jeunes, alertés par mes cris, sont venus à mon secours», raconte encore la victime.

L’étudiante est rentrée chez elle et a tout raconté à son père qui lui-même est… policier. Le médecin lui a prescrit un repos de 21 jours et elle a déposé plainte pour agression et tentative d’enlèvement. Son père a reconnu l’agresseur. D’après lui, il travaille au poste de police d’El-Menchia.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.