Le feuilleton relatif à la voiture de la fille de Hamma Hammami se poursuit. Cadeau ou non, des documents prouvent que le véhicule a été bel et bien acheté.
Le porte-parole du Front populaire (FP) a apporté des justificatifs prouvant le contraire des allégations du blogueur Yassine Ayari.
Radio Mosaïque FM assure, sur son site, ce jeudi 4 février 2016, avoir reçu une copie des factures d’achat de la voiture de la fille de Hamma Hammami, le porte-parole du FP, qui avait affirmé que sa fille a bien acheté sa voiture auprès d’un concessionnaire automobile libanais à Dubaï.
Les documents démontrent que le prix d’achat de la voiture s’élève à 13.800 dollars, soit environ 30.000 DT. Il s’agit, selon M. Hammami, «d’une voiture d’occasion qui a été remise en état de marche grâce à des réparations supplémentaires ayant coûté 4.000 dinars, et non d’un cadeau comme prétendu».
Il est à rappeler que cette affaire a suscité une grosse polémique sur les réseaux sociaux et à travers certains médias, suite à la controverse causée par Yassine Ayari, qui avait déclaré détenir des documents prouvant que la voiture de la fille de Hamma Hammami lui a été gracieusement offerte par l’Etat des Émirats arabes unis, lors de la campagne électorale de 2014.
A noter, par ailleurs, que Hamma Hammami avait affirmé qu’une plainte sera déposée contre Yassine Ayari pour «diffusion de fausses informations et atteinte à sa famille».
N. H.
Donnez votre avis