Un campement terroriste a été découvert au cours d’une opération de ratissage, hier, jeudi 11 février 2016, à Jebel Salloum, à Kasserine.
C’est ce qu’a indiqué, aujourd’hui, le ministère de la Défense, précisant que les forces de l’armée nationale ont saisi dans le campement des vivres, des vêtements, des bouteilles de gaz, un appareils électroménager pour la cuisson des aliments, des ustensiles de cuisine, des seringues, des médicaments, de l’ammonitrate (engrais utilisé dans la confection d’explosifs), des batteries et 7 mines antipersonnelles de fabrication artisanale, que les unités d’ingénierie militaire ont fait exploser sur place.
Le campement a été détruit par le feu et le contenu saisi.
(Photos de l’armée nationale).
Rappelons que l’armée avait découvert, mercredi 10 février 2016, à Jebel Salloum, un corps non identifié en décomposition, qui pourrait être celui d’un terroriste ayant probablement succombé à ses blessures contractées lors des derniers affrontements dans la région entre l’armée et des groupes terroristes.
L’armée avait également découvert, le même jour, un campement terroriste, à Jebel Mghila, où les ratissages se poursuivent pour débusquer les éléments armés déployés dans cette zone frontalière entre la Tunisie et l’Algérie.
Y. N.
Donnez votre avis