Accueil » EST – AS Marsa : L’arbitre Walid Bannani devant la commission de la DNA

EST – AS Marsa : L’arbitre Walid Bannani devant la commission de la DNA

Walid-Bannani-arbitre

L’arbitre Walid Bannani, qui a dirigé, samedi 13 février 2016, la rencontre opposant l’Espérance à l’AS Marsa, devra s’expliquer, aujourd’hui, sur plusieurs points.  

La Fédération tunisienne de football (FTF) a annoncé sur son site web officiel que cet arbitre, qui avait dirigé le match joué samedi dernier entre l’Espérance sportive de Tunis (EST) et l’Association sportive de la Marsa (ASM) pour le compte de la première journée retour du championnat de la ligue 1 de football, est convoqué à comparaître  devant la commission de suivi des arbitres, aujourd’hui, lundi 15 février 2016, à partir de 16H au siège de la FTF.

On reproche à Walid Bannani sa partialité dans l’arbitrage de cette rencontre en accordant, notamment, un penalty inexistant à l’EST et en privant l’ASM d’un autre indiscutable. Les joueurs de l’ASM l’accusent d’avoir sifflé à sens unique pendant toute la rencontre et d’avoir cherché, à chaque fois, à les provoquer et à couper leur élan.

Il faut dire que l’Espérance a mérité la victoire puisqu’elle a dominé le match de bout en bout, créé de nombreuses occasions de buts et tiré à 3 reprises sur la barre transversale. Cela n’empêche que l’arbitre a faussé le résultat par ses décisions inappropriées.

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.