Rym Zouid, «la pro de la com’», est décédée, aujourd’hui, mardi 16 février 2016, à la suite d’une longue maladie.
Elle était, depuis 2013, Media Director à Panorama YR. Après des études à la Faculté des sciences de Tunis, elle a travaillé à l’agence média Mindshare et à l’agence de communication MMC DDB.
La jeune publicitaire s’est battue avec courage contre une méchante maladie. Ses collègues, amis et collaborateurs se sont réveillés, aujourd’hui, sur la douloureuse nouvelle de son décès. Ils parlent d’une jeune femme dynamique, toujours souriante et surtout courageuse.
«Une des amies les plus proches dans ma vie : en parlant de son courage je me sentais toujours si petit : je n’arrêtais pas de le lui dire. Je n’ai jamais, de ma vie, rencontré une personne aussi déterminée à garder le sourire malgré toutes les difficultés et le poids de la maladie», témoigne Dr Amine Manaï, fondateur et président de l’association caritative Afreecan. Et d’ajouter: «Les autres parleront de Rym la pro de la com, moi je parlerai de Rym ma soeur et mon amie, l’humaine et l’humanitaire : celle qui me harcelait tout le temps pour aider les plus démunis, celle qui n’avait jamais de place dans son coffre de voiture rempli d’affaires pour nos jeunes tunisiens vivant en difficulté».
En cette douloureuse circonstance, l’équipe de Kapitalis présente ses condoléances les plus attristées à la famille de la défunte, ses proches et amis.
Paix à son âme !
Y. N.
Donnez votre avis