Les réseaux sociaux se sont affolés dans la soirée du samedi 27 février 2016, à propos de prétendus tirs de balles contre la voiture de Fattoum Attia.
D’après le chargé de communication du ministère de l’intérieur, Yasser Mesbah, l’ancienne membre de l’Assemblée nationale constituante (ANC) membre d’Ennahdha a informé les autorités sécuritaires à Hammamet qu’elle a entendu un bruit similaire à celui d’une balle tirée contre sa voiture alors qu’elle roulait sur l’autoroute Tunis-Hammamet.
Les unités sécuritaires se sont rendues sur place pour inspecter la voiture de Fattoum Attia et la zone dans laquelle le bruit a été entendu, mais aucune trace d’impact de balle n’a été retrouvée sur le véhicule, ni aucune douille sur le lieu indiqué. Vérification faite, il s’agirait de l’explosion du pneu d’un autre véhicule circulant sur la même voie, au niveau de Mornag.
L’ancienne constituante, déjà invisible durant toute la durée de son mandat et oubliée depuis la fin de sa mandature, a donc dû entendre des voix… Elle a enfin fait parler d’elle, mais inutilement, en provoquant une fausse alerte.
N. H.
Donnez votre avis