Slim Riahi, président du Club africain, ne compte pas démissionner du club tunisois avant la fin de son mandat, en juin 2018.
C’est ce qu’il a affirmé, lui-même, hier sur, Attassia TV, en précisant qu’il ne partira qu’après s’être assuré de l’avenir du club qu’il préside depuis 3 ans et qui passe actuellement par une situation difficile.
Slim Riahi, dont la gestion des affaires du Club africain est très décriée par les supporteurs, a précisé n’avoir jamais déclaré, au lendemain du match perdu face à l’Espérance de Tunis, qu’il quitterait le CA.
«Une réunion élargie aura lieu pour tenter de réconcilier tous les membres de la famille clubiste et trouver des solutions à la situation par laquelle passe le club», a-t-il déclaré. Et d’ajouter que le coach Ruud Kroll est maintenu en poste jusqu’à la fin de la saison.
«Le Club africain aura son propre complexe sportif avec même une piscine. Il y a eu un litige sur le terrain où devait construire ce complexe et on a dû changer l’emplacement en optant pour un terrain d’une superficie plus importante. Dès que ce sera prêt, on l’annoncera», a-t-il ajouté, tout en se voulant rassurant quant à la situation financière du club. «Les recettes publicitaires de ce grand club ont été multipliées par 20 et pas par 10, et le Club africain se porte bien», a-t-il souligné.
En d’autres termes, tout va bien au club de Bab Jedid. Où est donc le problème ?
Z. A.
Donnez votre avis