Tunisair a programmé plusieurs vols à partir de Milan et de Bologne, en Italie, à destination de Monastir et Djerba, à partir du 16 juin 2016.
Ces dessertes, qui démarreront au début de la saison estivale, se poursuivront jusqu’à la fin de septembre, assure le site spécialisé italien Easyviaggio.
Ainsi, en plus de ses vols réguliers entre la Tunisie et l’Italie, la compagnie nationale tunisienne va mettre en place deux charters hebdomadaires qui relieront Milan et Bologne à Monastir et Djerba.
La décision de maintenir voire de renforcer ses activités sur l’Italie dénote l’intérêt que Tunisair accorde au marché touristique italien qui, avec le recul du marché français, pourrait devenir le premier marché du tourisme tunisien.
Tunisair gardera donc ses 37 vols hebdomadaires entre la Tunisie et l’Italie. La compagnie encouragera également les agents de voyages avec des tarifs préférentiels pour renforcer l’afflux des touristes italiens en Tunisie, dont le secteur touristique a été très affecté par les attaques terroristes de 2015, au Bardo et à Sousse, qui ont fait près de 60 morts parmi les visiteurs étrangers.
I. B.
Donnez votre avis