Accueil » Riahi et Fettiti trainés en justice par d’anciens élus de l’UPL

Riahi et Fettiti trainés en justice par d’anciens élus de l’UPL

Slim-Riahi-et-Fettiti

Tarek Fettiti et Slim Riahi.

Les députés démissionnaires de l’Union patriotique libre (UPL) ont intenté un procès contre Slim Riahi et Tarek Fettiti pour diffamation.

Noureddine Ben Achour, Youssef Jouini, Ali Belakhoua et Ridha Ghandri, qui ont récemment rejoint le bloc parlementaire de Nidaa Tounes, ont été accusés d’avoir reçu de l’argent du sulfureux homme d’affaires Chafik Jarraya pour rejoindre ce parti.

Les accusateurs : le président de l’UPL, Slim Riahi, et Tarek Fettiti, président du bloc parlementaire de ce parti, devront répondre devant la justice à l’accusation de diffamation.

«Depuis que nous avons rejoint Nidaa Tounes,Riahi et Fettiti sont en train de mener une campagne de dénigrement contre nous. Après avoir démissionné de l’UPL, nous sommes restés indépendants durant 3 mois, mais les députés non liés à un parti n’ont pas de poids à l’Assemblée. C’est pour cela que nous avons choisi de rejoindre Nidaa, qui est le parti plus proche de nos idées et convictions», a indiqué, aujourd’hui, Youssef Jouini, précisant que la plainte a été déposée vendredi.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.