Youssef Trabelsi.
L’Avenir sportif de la Marsa (ASM) a décidé de saisir la justice contre les joueurs du Stade tunisien (ST) ayant agressé, hier, son gardien de but.
C’est ce qu’a indiqué, aujourd’hui, le comité de l’ASM précisant que les 5 joueurs du ST dont le comportement «est honteux», doivent répondre de leurs faits devant la justice.
Le gardien Youssef Trabelsi a été agressé, dimanche, à l’issue du match ayant opposé son club à celui du Bardo , comptant pour la 27e journée du championnat de Ligue 1 de football, qui s’est soldé par un nul (1-1), score qui enterre les espoirs stadistes d’échapper à la relégation en division 2.
Les agresseurs, qui auraient été, selon leurs dires, provoqués par le gardien, ont pourchassé ce dernier sur le terrain, avant de le mettre à terre et le cogner jusqu’à l’arrivée de leurs coéquipiers et des policiers qui les ont éloignés.
Youssef Trabelsi, qui a été blessé à la tête, a perdu connaissance et a été transporté à l’hôpital qu’il devra quitter aujourd’hui.
Le président du ST, Ghazi Ben Tounès, a, pour sa part, annoncé que le comité directeur du club anticipera les sanctions de la Fédération tunisienne de Football (FTF) et prendra, très rapidement, des sanctions exemplaires contre les agresseurs. Une réunion doit se tenir aujourd’hui, à cet effet, pour entendre les témoins et prendre des décisions.
Y. N.
Donnez votre avis