Accueil » Les armes saisies lors de l’opération antiterroriste de Mnihla

Les armes saisies lors de l’opération antiterroriste de Mnihla

Mnihla Armes

L’opération antiterroriste menée le 11 mai à Mnihla (Ariana) a permis la saisie de 36 kalachnikovs, 3 lance-roquettes, des explosifs et plus de 10.000 cartouches.

Le colonel Khalifa Chibani, chargé de la communication à la direction générale de la garde nationale a indiqué aux médias que l’opération de Mnihla, qui a permis l’élimination de 2 terroristes, l’arrestation de 56 et l’identification de 15 autres, actuellement recherchés, a également permis une saisie importante d’armes.

Il a précisé qu’une première saisie a été faite à Mnihla, où les agents ont récupéré 10 kalachnikovs, un pistolet, des grenades, 2 fusils et des explosifs manuels.

Les interrogatoires ont permis la découverte, mardi dernier, d’un dépôt d’armes à Ben Guerdane où 29 kalachnikovs, 10.000 cartouches et 130 chargeurs ainsi que 3 lance-roquettes RPG, ont été saisis.

Mnihla saisie armes

«L’enquête se poursuit et celle liste pourraient évoluer grâce aux aveux des terroristes arrêtés», a précisé le colonel Chibani.

C’est certainement le plus grand coup de filet réalisé par les forces de sécurité dans le cadre de la lutte anti-terroriste en Tunisie.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!