Le représentant local de Nidaa Tounes, Abderrazzak Hertelli, devra comparaître, le 13 juin, devant le tribunal cantonal de Chebba…
M. Hertelli devra comparaître suite à une plainte déposée par Kamel Hmida, propriétaire du local du parti à Chebba, qui réclame 4 mois de loyer non payé (Procès n°12921).
«Il refuse de me payer le loyer du local, au prétexte que le parti n’a pas d’argent et qu’il faut attendre le prochain congrès», explique le plaignant dans une déclaration à Kapitalis.
Kamel Hmida a pris soin de contacter le coordinateur régional du parti à Mahdia, Houssem El-Berri, en vain. «Ce dernier a excellé dans les mensonges tels que, mon argent me parviendra demain, l’après demain, la semaine prochaine…», explique le propriétaire du local. «Il continue de me mener en bateau en prétendant être toujours en réunion ou en voyage en Espagne, au Brésil, en Italie, en France», ajoute-t-il.
Même le préavis de paiement envoyé par l’intermédiaire d’un notaire ou le dépôt de la plainte en justice ne semble avoir persuadé les représentants local et régional de Nidaa à s’acquitter de leur dette.
I. B.
Donnez votre avis