La 3e édition 2016 de Hammamet Latin Festival, dédié aux musiques et danses latines, se tiendra du 14 au 17 juillet 2016 à Yasmine Hammamet.
Les organisateurs annoncent la participation de plusieurs centaines de festivaliers et d’une cinquantaine d’artistes internationaux venant de 15 pays.
Les amateurs et amatrices de danses latines auront l’occasion de vibrer, quatre jours non-stop, dans une ambiance tropicale, aux rythmes de la salsa, de la bachata, et de la kizomba.
Au menu de cette édition: plus de 30 heures de workshops assurés par des instructeurs de renommée internationale, aussi bien pour les débutants que les avancés; deux soirées de shows assurés par de nombreux artistes de grande qualité avec en tête d’affiche le groupe Yamulee de New York, ainsi que les couples champions du monde respectivement en salsa et bachata.
Le point d’orgue du festival sera représenté par un concert en live assuré par l’orchestre milanais La Maxima 79, considéré comme le groupe le plus en vogue en Europe, programmé le samedi soir.
Bien d’autres surprises attendent les passionné(e)s de danses latines…
I. B. (avec communiqué).
Plus d’informations sur le site web dédié et la page Facebook de l’événement: Hammamet Latin Festival 2016
Contact : (+216) 95.576.955 ; (+216) 92.241.000
Donnez votre avis