L’association Esmâani cherche des coiffeurs pour une journée de coiffure pour les enfants hospitalisés au service de pédiatrie de l’hôpital Charles Nicolle.
Esmâani est une association caritative de secours social et d’accompagnement quotidien des personnes malades en milieu hospitalier.
Comme chaque année, Esmâani, qui a fêté ces 5 ans en avril dernier, organise, à la période de l’Aid El-Fitr, une journée de coiffure pour les enfants hospitalisés au service pédiatrie de l’hôpital Charles Nicolle, à Tunis.
«Les enfants apprécient cette journée où l’on joint l’utile à l’agréable. Ils aiment qu’on prenne soin d’eux. Nous recherchons donc un coiffeur et une coiffeuse qui souhaitent participer bénévolement à notre action», indique l’association.
Pour plus d’informations, les éventuels bénévoles sont priés de contacter Rahma au: 20.394.156 ou Amira au 22.545.884.
Notons qu’Esmâani organise, tout au long de l’année, des actions artistiques et culturelles dans les hôpitaux, notamment pour décorer et embellir les services pédiatriques, pour rendre le sourire aux enfants malades et alléger leurs souffrances.
Depuis le début du ramadan, les bénévoles de l’association distribuent également des repas d’iftar dans les centres hospitaliers.
Y. N.
Donnez votre avis