Hamza Belloumi animera la conférence de presse du 52e Festival international de Carthage à l’Acropolium de Carthage qui sera suivie d’une soirée musicale.
Le directeur de la 52e édition du Festival, Mohamed Zinelabidine, a choisi Hamza Belloumi, journaliste animateur de l’émission ‘‘Al-Yawm athamen’’ sur la chaîne Al-Hiwar Ettounsi, pour animer la conférence de presse, demain, à l’Acropolium de Carthage, à partir de 22H00, et qui aura lieu en présence des représentants des principaux sponsors, notamment Tunisie Telecom et les Assurances Star. Selon nos sources, la soirée musicale sera assurée par Lina Ben Ali et Nesrine Jabeur, deux voix montantes.
C’est la première fois que Hamza Belloumi, juriste de formation, et dont le foyer vient d’être égayé par la naissance du petit Omar, est appelé à animer une soirée musicale. Il sera sans doute aidé par Mohamed Boughalleb, journaliste de la Radio nationale et chroniqueur de la chaîne Al-Hiwar Ettounsi, qui est aussi l’attaché de presse du festival.
Z. A.
Donnez votre avis