Accueil » Anouar et Farah Bayoudh poursuivis pour appartenance à un groupe terroriste

Anouar et Farah Bayoudh poursuivis pour appartenance à un groupe terroriste

Anouar-Bayoudh

La justice a ordonné un mandat de dépôt à l’encontre d’Anouar Bayoudh et de son épouse Farah, pour appartenance à un groupe terroriste.

Anouar Bayoudh et son épouse Farah, extradés vendredi dernier de Turquie, où ils étaient incarcérés, pour avoir adhéré à l’organisation terroriste de l’Etat islamique (Daech) en Irak et en Syrie, ont été entendus par le juge d’instruction du pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme qui a émis, aujourd’hui, un mandat de dépôt à leur encontre.

Rappelons que le colonel major Dr Fathi Bayoudh, le père du présumé terroriste, Anouar Bayoudh, a été tué, mardi dernier, dans le triple attentat-suicide à l’aéroport Atatürk à Istanbul, en Turquie, où il s’était rendu pour essayer de faire rapatrier son fils.

Anouar Bayoudh avait eu un choc émotionnel, le weekend dernier, en apprenant le décès de son père et a été transporté à l’hôpital militaire. Une information qui a suscité de vives critiques parmi les citoyens qui n’ont pas apprécié le traitement particulier dont bénéficiait ce présumé terroriste, rapatrié libre et sans menottes et soigné dans un hôpital militaire habituellement réservé aux protecteurs de la patrie et où ont été soignés beaucoup de victimes du terrorisme.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.