Accueil » Décès de Farouk Ben Zina : Tunisair perd l’un de ses cadres

Décès de Farouk Ben Zina : Tunisair perd l’un de ses cadres

Farouk-Ben-Zina

Farouk Ben Zina, directeur Relations publiques et presse à Tunisair, est décédé, dans la nuit du dimanche à lundi, dans un accident sur la route Tunis-Sfax.

Nommé responsable à la direction centrale ‘Communication et Relations extérieures’ de la compagnie aérienne nationale tunisienne depuis le 1er mars dernier, Farouk Ben Zina est décédé à l’âge de 52 ans, alors qu’il était en route pour assister au premier vol de 265 pèlerins à bord d’un avion Tunisair de type Airbus A330 en partance pour Djeddah.

Titulaire d’une maîtrise en marketing, le défunt était chef de département ‘Promotion produit’ depuis 1993 avant de représenter, à partir de 2000,  Tunisair en Libye, puis aux Pays-Bas, en Bosnie-Herzégovine, en Croatie et, enfin, en Serbie, sa dernière affectation avant sa nomination en tant qu’administrateur auprès de la direction générale de Tunisair et d’être désigné, en mars dernier, à la tête de la direction des ‘Relations publiques et presse’ à la direction centrale ‘Communication et Relations extérieures’.

La dépouille de feu Farouk Ben Zina, marié et père de 2 enfants, partira aujourd’hui, après la prière d’El-Asr, de la maison parentale, sise à la rue Kerbala, Sahloul 3, à Sousse. Il sera enterré au cimetière Swiss, à Sousse.

En cette douloureuse circonstance, l’équipe de Kapitalis présente ses condoléances les plus attristées à sa famille et ses proches, ainsi qu’à tous ses collègues de Tunisair.

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.