Des enfants de l’organisation terroriste de l’Etat islamique (Daech), dont un Tunisien, ont exécuté des Kurdes à Raqqa, en Syrie.
Dans une vidéo diffusée par les sites de propagande de Daech, on voit, en tenu de combat, 5 enfants, de différentes origines : un Tunisien, un Britannique, un Egyptien, un Kurde et un Ouzbek, qui exécutent, avec des revolvers, des prisonniers punis pour avoir combattu l’organisation terroriste et lui avoir repris des territoires au nord de la Syrie.
C’est l’enfant tunisien, surnommé Abou Al-Baraa Ettounsi, qui a été chargé de justifier l’exécution des 5 hommes: «Personne ne peut sauver les Kurdes, même s’ils sont soutenus par l’Amérique, la France, la Grande-Bretagne, l’Allemagne, ou même tous les diables réunis», a-t-il dit.
Abou Al-Baraa Ettounsi lance ensuite un takbir et les enfants tirent sur les prisonniers kurdes en criant «Allahou Akbar».
Les terroristes de Daech volent et violent l’enfance de ces petits qu’ils endoctrinent et transforment en bombes humaines et en chair à canon. Ils les droguent également pour les conditionner et leur donner un sentiment de force et puissance.
Y. N.
Donnez votre avis