Suite à l’accident survenu, hier, à Khamouda, à Kasserine, Jomaa Aboudi s’est engagé pour venir en aide aux familles des blessés hospitalisés à Sahloul, à Sousse.
«Je mets 6 appartements spacieux meublés à la disposition des familles des blessés de Kasserine qui se sont rendues (ou qui comptent se rendre) à Sousse pour se rassurer de l’état de santé des blessés de l’accident de Khamouda», a lancé, sur les réseaux sociaux, quelques heures après cet accident de la route qui a fait 16 morts et 60 blessés, ce citoyen originaire de Sidi Amor Bouhajla, à Kairouan, en indiquant son n° de téléphone: 98.950.423.
Il a précisé qu’en plus de l’hébergement, il prendra en charge la nourriture et les déplacements de ses éventuels hôtes à l’hôpital pour visiter leurs malades.
«Il s’agit d’une résidence située derrière la faculté de droit de Sousse. Elle appartient à mon frère qui la loue habituellement pour les étudiants. Ces appartements sont vides et ne seront loués qu’après l’Aïd. J’ai proposé cette idée à mon frère qui a vite accepté», a indiqué M. Aboudi, joint au téléphone par Kapitalis.
Il affirme avoir reçu, jusqu’ici, près de 1000 appels de gens qui l’ont remercié pour son geste, mais aucun des membres des familles des blessés ne s’est encore manifesté.
Z. A.
Donnez votre avis