Un véhicule administratif transportant du foin pour le mouton de l’Aid.
Une équipe de contrôleurs a été mise en place par le secrétariat d’Etat chargé des Affaires foncières pour surveiller l’exploitation des voitures administratives.
Suite aux dépassements commis par certains fonctionnaires de l’Etat, qui utilisent les voitures administratives à des fins personnelles et parfois même commerciales, cette équipe a été mise en place pour contrôler l’usage fait de ces voitures dans le Grand Tunis durant les vacances de la fête de l’Aïd Al-Adha.
C’est ce qu’a annoncé, mardi, dans un communiqué, le secrétaire d’Etat chargé des Affaires foncières, sans donner plus de précision sur les résultats de cette campagne de courte durée et dans un périmètre limité.
Il faut dire que, depuis un certain temps, les internautes ne manquent aucune occasion pour prendre en photos ou enregistrer des vidéos illustrant, preuves à l’appui, les dépassements de certains fonctionnaires bénéficiant de voitures de fonction ou administratives, et les partager sur les réseaux sociaux en guise de dénonciation.
Z. A.
Donnez votre avis