Nabil Karoui a indiqué, aujourd’hui, qu’il gèle ses activités au sein de Nidaa Tounes, parti dont il est membre fondateur. Et qui ne veut plus de lui…
Nabil Karoui a indiqué dans un communiqué publié aujourd’hui qu’il suspend ses activités au sein des structures de Nidaa, pour retrouver sa liberté de mouvement et de parole et pour coller davantage à la réalité quotidienne du peuple et ses préoccupations essentielles, a-t-il expliqué.
Le patron de Nessma TV a précisé aussi que, depuis le décès, le mois dernier, de son fils Khalil, il a appris à voir la vie autrement et souhaite donner une nouvelle orientation à la sienne.
Nabil Karoui, qui n’a plus les faveurs du prince, le président de la république Béji Caïd Essebsi, fondateur de Nidaa Tounes, en juin 2012, ni celles de son fils Hafedh, qui fait la pluie et le beau temps au sein de cette formation à la dérive, a sans doute compris qu’il n’a plus aucun avenir dans cette smala où ses appétits de pouvoir ont tôt fait de braquer tout le monde. Peut-être va-t-il revenir à son vieux projet de fonder un nouveau parti… à sa mesure et où il serait le seul maître à bord.
Y. N.
Donnez votre avis