La police recherche un homme qui a tenté d’enlever une enseignante au lycée Tahar Haddad, ce matin, à Bouhajla, Kairouan.
La dame a été abordée par un homme à bord d’une voiture, qui a prétendu être son collègue et lui a proposé de l’accompagner au lycée pour éviter de faire encore 3 km à pieds. Lorsqu’elle est montée dans le véhicule, le conducteur s’est montré très entreprenant. Elle lui a alors demandé d’arrêter la voiture pour qu’elle puisse descendre. Mais il a insisté et l’a touchée dans des parties de son corps en menaçant de l’enlever.
L’enseignante a profité d’un ralentissement au niveau d’un rond-point pour ouvrir la portière et s’échapper en courant. Des riverains ont tenté d’arrêter le ravisseur mais il a réussi à s’enfuir.
Une plainte a été déposée et la victime a pu décrire l’homme, qui n’est pas un nouvel enseignant, comme il l’a prétendu.
Les collègue de la victime ont organisé un rassemblement pour dénoncer le manque de sécurité sur la route menant au lycée, ce qui expose les enseignants et les élèves au danger.
Y. N.
Donnez votre avis