Accueil » Sfax : Une dame recherchée pour constitution d’un réseau de prostitution

Sfax : Une dame recherchée pour constitution d’un réseau de prostitution

sfax-appartement-prostitution-massage-etudiantes

Un mandat d’amener a été émis contre une mère de famille, qui transforme son appartement, à Sfax, en maison prostitution et exploite des étudiantes.

La police a arrêté, vendredi dernier, 2 hommes (dont un âgé de 70 ans) et 3 étudiantes, en flagrant délit de prostitution, dans un appartement situé au centre-ville de Sfax.

L’enquête a révélé que la propriétaire de l’appartement est une mère de famille et qu’elle loue son domicile pour de la prostitution, durant les horaires administratifs.

La suspecte fait travailler des étudiantes et perçoit l’argent des «clients», tout en donnant aux jeunes filles des commissions. Les «clients» payent 20 dinars par heure écoulée dans son appartement.

Selon les étudiantes arrêtées, la propriétaire de l’apparemment les a piégées en les «recrutant» pour… faire des massages à des hommes…

Ayant appris que la police a effectué une descente chez elle, vendredi, et qu’elle a été démasquée, la dame a fui avec ses deux enfants, dont une fille étudiante. Elle est recherchée par la police.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!