Salma Znaidi et Me Hechmi Mahjoub.
La demande en référé déposée par Salma Znaïdi et réclamant le renvoi de l’élection du bureau exécutif Harakat Machrou Tounes, prévues demain, a été rejetée.
Salma Znaidi épouse de Mondher Bel Haj Ali, tous deux membres de Harakat Machrou Tounes (Mouvement du Projet Tunisie, MPT), a été déboutée, encore une fois, par la justice. Un jugement en référé, rendu vendredi, confirme l’irrecevabilité de son action, précise Me Hechmi Mahjoub, avocat et membre du bureau politique du MPT.
Tout en déplorant ce genre de manoeuvres auxquelles recourent des membres du MPT, qui refusent les règles du jeu démocratique et les résultats des urnes, Me Mahjoub estime que ces pratiques n’empêcheront pas la mise en place des structures locales, régionales et nationales du parti.
«L’acharnement de Salma Znaidi contre le MPT s’est soldé par son désaveu sur tous les plans», a indiqué Me Mahjoub, qui a déploré que des «personnes dépensent tant d’énergie pour tenter de détruire un parti prometteur et porteur d’un nouveau souffle démocratique dans le pays».
Y. N.
Donnez votre avis