Accueil » PW La Marsa lance en Tunisie la collection de jouvence Estée Lauder

PW La Marsa lance en Tunisie la collection de jouvence Estée Lauder

estee-lauder-ban

La «Collection Ultimate Lift Régénération Jeunesse de la crème  Re-Nutriv» d’Estée Lauder sera en vente, dans quelques jours, à la parfumerie PW La Marsa.  

La parfumerie Pretty Woman (PW) à la Marsa, banlieue nord de Tunis, inaugurée le 18 décembre 2015, a présenté, mercredi dernier, aux représentants des médias, la nouvelle collection d’Estée Lauder, dans une ambiance qui fleure bon la fraîcheur, le bien-être et le bon goût .

estee-lauder-5

Une Tunisienne de coeur appelée Nathalie

Avant d’entamer la commercialisation de la «Collection Ultimatum Lift Régénération Jeunesse de la crème  Re-Nutriv» de la célèbre marque de cosmétiques , les 120 conseillères de PW ont eu droit à une formation intensive assurée par Nathalie, venue spécialement de France pour un court séjour de 2 jours, qu’elle aurait aimé prolonger jusqu’au weekend pour profiter pleinement du soleil. Mais, comme elle l’a expliqué à Kapitalis, elle doit fêter l’anniversaire de son fils en France, qui «tombe à pic avec le lancement de la collection».

estee-lauder-2

«J’ai découvert cette belle Tunisie il y a 30 ans et je me considère, aujourd’hui, comme une Tunisienne. Je suis une Tunisienne de cœur. Ici, je viens 2 fois par an dans le cadre de mon travail et j’ai découvert des gens formidables. Le jour où je vais sortir en retraite, je choisirai sans hésiter de m’installer en Tunisie. C’est mon rêve», a-t-elle enchaîné avant de présenter aux journalistes les 4 nouveaux produits d’Esthée Lauder et de les faire tester par les présentes.

Après la crème Re-Nutriv Ultimate Diamond à base de truffes noires, qui poussent sous les branches des chênes du sud-ouest de la France, commercialisée depuis 2 ans, c’est la collection entière que met aujourd’hui en vitrine Estée Lauder, l’enseigne qui, depuis 1956, fait rimer jeunesse, santé, fraîcheur et beauté.

estee-lauder-3

«Parce qu’Estée Lauder aime faire rêver et aime aller jusqu’au bout du rêve, ses chercheurs sont allés chercher les ingrédients de la composition de la nouvelle collection au Brésil et dans les hauteurs de l’Himalaya», a lancé Nathalie, avant de présenter les 4 produits de la collection. Le premier est un sérum, composé de petites gouttelettes tout en pureté qu’on met sur le visage complètent démaquillé. Le second est spécifique pour le contour des yeux vulnérables. Le 3est une somptueuse crème qu’on utilise matin et soir pour s’offrir une texture de cachemire, résistant, chaud et extrêmement léger. «Le 4e produit est la grande innovation. On découvre, pour la première fois, une texture en gelée. Ce n’est plus uniquement du cachemire, mais de la soie et c’est un somptueux cadeau qu’on aime offrir à sa peau. C’est avec ce produit-là qu’Ester Lauder va accueillir des consommatrices de plus en plus jeunes», a affirmé Nathalie. «Pour ne pas se faire piquer la composantes de la collection, Estée Lauder les a toutes fait breveter», a-t-elle ajouté.

estee-lauder-4

Les fleurs du Brésil et de l’Himalaya 

Les journalistes présents se sont offerts, ce jour-là, un bain de jouvence et de fraîcheur en testant les petites recettes de jeunesse et de beauté d’Estée Lauder à base de l’immortelle du Brésil et de la jacinthe de l’Himalaya. La première est une fleur d’une exceptionnelle longévité, qui résiste à la chaleur et ne se fane jamais, même après être cueillie, et la deuxième, qui pousse sur les hauteurs de l’Himalaya, résiste au froid et à la neige.

estee-lauder-6

Cet alliage, poursuit Nathalie, protège la peau des changements climatiques et des chocs qui agressent souvent la peau. «Ce sont des fleurs précieuses qui facilitent admirablement la régénération et le renouvellement cellulaire. Ce sont des trésors de la nature qu’offre aujourd’hui Estée Lauder pour éviter les agressions des saisons. Ainsi la peau est préservée et le résultat est sublime», conclut-elle avec son habituel beau sourire d’ambassadrice de la marque internationale de produits de beauté.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!