Huawei définit la dernière norme pour la puissance et la vitesse des smartphones avec le nouveau chipset Kirin 960.
Huawei vient d’annoncer le lancement du chipset premium Kirin960 pour offrir une expérience Android plus fluide, plus rapide et plus sécurisée.
Le Kirin960, le dernier-né de la famille Kirin900, fera ses débuts sur le prochain appareil phare de la marque.
En plus de définir une nouvelle norme du secteur pour la puissance des smartphones, la vitesse et la durabilité, ce nouveau smartphone est le leader mondial pour le nouveau processeur Cortex-A73, Mali G71 GPU et UFS 2.1. Il prend également en charge la nouvelle norme graphique Vulkan pour offrir aux utilisateurs une expérience ultra-rapide.
Le jeu de puces révolutionnaire verra des performances avancées, l’amélioration de l’efficacité et même plus de sécurité à travers un large éventail d’applications. Qu’il s’agisse de photographie, d’appels, de jeux ou de connectivité, le Kirin960 améliorera l’expérience Android.
Avec le nouveau chipset, un nouvel équilibre est trouvé entre la performance et la consommation d’énergie. Le Kirin960 établit même un nouveau standard pour le temps d’endurance et permet la réalité augmentée (AR) des jeux pour être apprécié par les consommateurs.
Au-delà, le chipset avancé prend en charge les dernières technologies à double caméra qui imite l’œil humain de mise au point plus rapide et une clarté inégalée; la dernière solution audio intelligente interne, Hi6403 pour produire la qualité de la voix HiFi; et le modem global intégré prenant en charge 4 CC 600Mbps pour des vitesses Internet plus rapides et de meilleures performances.
Il prend en charge, également, la double carte SIM pour offrir une itinérance globale sans faille, ainsi que la technologie d’appel vocal améliorée pour offrir une expérience de communication en face-à-face.
Last but not least, il s’agit de la première puce au monde avec une sécurité financière.
La dernière introduction du Kirin 960 confirme l’offre haut de gamme et high-tech de Huawei qui associe un design sophistiqué et une interface utilisateur simple.
En tant que société technologique de pointe, la firme chinoise alloue plus de 10% de son chiffre d’affaires annuel aux efforts de recherche et développement et a établi 16 centres de recherche à travers le monde. Résultat : Huawei a gagné la reconnaissance internationale pour ses dispositifs normatifs de l’industrie.
I. B. (avec communiqué).
Donnez votre avis