Interdit d’exercer depuis mars dernier par le maire de la municipalité de Boumhal (Ben Arous), le charlatan Kamel Maghrebi a eu gain de cause.
Après 7 mois de fermeture de son local commercial par le maire de la ville de Boumhal, une décision appuyée le jour-même par le gouvernorat de Ben Arous, le fameux guérisseur marocain peut reprendre ses activités, tranquillement et le plus légalement du monde, puisqu’il vient de gagner son procès.
Rappelons que, malgré l’interdiction de la publicité pour les mages, voyants et guérisseurs (article 55 du cahier des charges de la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle, Haica), Kamel Maghrebi a pu faire diffuser des spots publicitaires par plusieurs chaines de télévision, à la recherche de l’audience facile, qui lui ont consacré des émissions pour louer son génie et passer en revue des témoignages de patients qu’il a réussi à guérir de maladies incurables (sic!).
Parmi ces chaînes de télévision, on ne résiste pas à la tentation de citer Al-Janoubia, El-Hiwar Ettounsi, Nessma TV, Talfza TV…
Donnez votre avis