Accueil » Béja – Cap Négro : Démolition de constructions illégales

Béja – Cap Négro : Démolition de constructions illégales

demolition-cap-negro

Des décisions de démolition de constructions illégales émanant du gouverneur de Béja ont été exécutées, mardi, dans la région de Cap Négro, délégation de Nefza (Béja).

L’opération a été effectuée par les services administratifs et sécuritaires de manière normale et aucun incident n’a été enregistré.

Ces décisions ont été prises suite à la visite effectuée par le secrétaire d’Etat des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières, le 20 octobre dernier, dans cette région, où il a pris connaissance de plusieurs appropriations illégales et autres infractions à l’encontre du domaine maritime de l’Etat.

Les autorités locales ont indiquées que deux de ces décisions de démolition ont été retardées en raison des difficultés climatiques et de la capacité des engins disponibles pour exécuter cette opération, en précisant que d’autres engins plus efficaces seront mobilisés très bientôt pour terminer le travail.

Ces opérations s’inscrivent dans l’approche adoptée par les services de l’Etat pour préserver les biens de la communauté nationale.

I. B. (avec communiqué).

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.