Accueil » PW présente La Mer, le nouveau sérum qui raffermit la peau

PW présente La Mer, le nouveau sérum qui raffermit la peau

pretty-woman-la-mer

Avant la sortie mondiale en janvier 2017 du nouveau sérum de La Mer, les parfumeries Pretty Woman (PW) ont levé le voile sur le secret de ce produit de la cosmétique de luxe.

Pour ceux et celles qui peuvent se le payer, car ce n’est pas donné, laissez-vous envoûter par les soins spécifiques de la Mer pour vous sentir mieux dans votre peau. Nous avons testé pour vous ce nouveau sérum ainsi que toute la gamme de La Mer. Lorsqu’on est à la recherche d’une peau pulpée et d’un teint parfaitement uniforme et éclatant, le résultat est tout simplement magique.

pretty-woman-la-mer-4

Pour tous les âges

C’était lors d’une rencontre avec représentants des médias, vendredi, à l’hôtel Villa Didon, à Carthage, au nord de Tunis, organisée par les parfumeries PW. Julie Wattel, directrice de la marque La Mer pour la France, qui était accompagnée d’Emmanuelle Bavarin, directrice de la formation, a présenté la gamme des 5 textures du packaging de la marque avant de présenter le nouveau sérum, son dernier-né, qui va, selon elle, combler les femmes et les hommes et répondre à leurs besoins et envies.

«La Mer suit l’avis des femmes mais ne les guide pas», a lancé Julie Wattel, avant de dévoiler le secret de ce sérum composé notamment de germes de blé et d’huiles essentielles, qui sont des facteurs redynamisant de la peau. «C’est une sorte de lifting qui raffermit la peau fatiguée ou agressée par des facteurs climatiques ou par le stress. C’est un sérum éclat pour peau mixte qui regorge d’énergie», a-t-elle ajouté.

pretty-woman-la-mer-3

La goutte miracle

Emmanuelle Bavarin, qui s’était occupée la veille de la formation de 9 filles de PW, estime que le secret de l’efficacité de ce nouveau produit réside, également, dans la manière de l’appliquer pour qu’il pénètre immédiatement dans la peau. «C’est un sérum push et tonifiant qu’on applique matin et soir. Et pour l’appliquer, il est bon de rappeler la nécessité de respecter la forme du visage», a conseillé la formatrice, en faisant tester aux présents une goutte de sérum sur le dos de la main. Et de préciser que le sérum sans la crème ne donnera pas les effets escomptés. «Le sérum appliqué sur une crème tient et pénètre dans les pores de la peau, mais sans la crème, il ruisselle. Il est également important de savoir doser. Il faut la juste dose, matin et soir», a ajouté Julie Wattel.

pretty-woman-la-mer-2

Les mots qui sont le plus revenus pendant cette rencontre d’une petite heure, au cours de laquelle les présentes ont appris comment et quand appliquer une lotion, une crème ou un sérum, sont «hydratant, éclat, relâchant, frais, nourrissant, pulpant, effet lifting, du must pour homme et pour femme».

«Pour le front, on fait de petits mouvements légers de gauche à droite et jamais circulaires. Pour les joues, il faut partir du cou avant de remonter et il faut toujours éviter le contour des yeux. C’est un geste facile, rapide et efficace», a insisté Emmanuelle Bavarin.

Débarquée mercredi à Tunis, avec ses collègues, la directrice de la marque La Mer pour la France a pris le vol du retour, à Paris, 3 jours après, sans pouvoir profiter du beau soleil sur Carthage, comme elle l’aurait souhaité. Car, les fêtes de Noel et du nouvel an approchent et il n’y a pas une minute à perdre pour assurer une bonne  commercialisation de La Mer.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!