La plate-forme de streaming et de vidéos à la demande Icflix vient d’étendre sa desserte numérique en Tunisie en s’associant avec Orange Tunisie.
Au terme de ce partenariat, Icflix offrira aux clients de l’opérateur tunisien la possibilité de s’abonner aux menus streaming fournis par Icflix, c’est-à-dire l’accès à une large sélection de films et d’émissions télévisées Jazwood (en arabe) disponibles en ligne, outre des productions Hollywood et Bollywood.
Icflix mettra à la disposition des clients prépayés et hybrides d’Orange Tunisie plus de 20.000 heures de ses contenus par mois, par semaine ou par jour, selon la formule choisie. Une offre promotionnelle limitée est faite, à partir de ce mois-ci, aux nouveaux clients qui souscrivent à l’abonnement premium d’Icflix: ils recevront un accès gratuit deux mois au service streaming.
«Les clients d’Orange-Tunisie ont la pleine liberté de regarder ce qu’ils souhaitent et à l’heure de leur choix. Nous promettons également de leur offrir les meilleurs des contenus dont Icflix dispose – la facilité d’accès et la qualité garantie sont garanties aussi. Le sous-titrage et autres options audio sont mis à disposition afin d’assurer aux publics arabophone et francophone l’accès à tous nos contenus», a déclaré Mohamed Amine Lalami, directeur commercial d’Icflix, au site ‘‘Gdnonline.com’’.
Pour Anis Gouesmi, directeur SVA chez Orange Tunisie, «ce partenariat avec Icflix représente pour nous une avancée d’importance sur la voie de l’enrichissement de nos produits, car il permettra à nos clients de tirer profit d’un des services de streaming et de vidéos à la demande les plus importants qui existent dans la région du Moyen Orient et d’Afrique du nord.»
Marwan Chahla
Donnez votre avis