Suite au suicide, samedi, d’un père de famille, à Monastir, plusieurs habitants ont manifesté, hier, et dénoncé la situation précaire de la famille du défunt.
Père de 3 enfants, dont une fillette de 6 ans atteinte d’une méchante maladie, et hospitalisée à Monastir, Walid, qui ne pouvait plus à payer les soins de son enfant ni à nourrir le reste de sa famille, a escaladé un poteau électrique, et reçut une forte décharge électrique que le projeta sur le sol raide mort.
Walid, qui avait déjà fait plusieurs tentatives de suicide, a finalement trouvé la mort, samedi 7 janvier 2017, sous les yeux de sa famille. Son acte a beaucoup choqué et ému les voisins, dont beaucoup furent témoin de ce geste désespéré.
Selon sa mère, la précarité est la principale cause qui a poussé Walid à se donner la mort. Il a fait une demande aux autorités locales pour que sa fille puisse être soignée gratuitement à l’hôpital, d’autant qu’avec un salaire mensuel de 160 dinars, il ne parvenait même pas à nourrir sa famille. Mais sa demande a été rejetée…
Les habitants du quartier ont manifesté pour appeler les autorités à aider la famille de Walid et à soigner sa fille.
Y. N.
Donnez votre avis