Ooredoo donne le coup d’envoi à la 2e édition du tournoi national de pétanque, en partenariat avec la Fédération tunisienne de boules et pétanque (FTBP).
Ce tournoi national de pétanque, qui vise à promouvoir davantage l’une des disciplines sportives en Tunisie les plus primées à l’international, sillonnera plusieurs régions du pays pour offrir du vrai spectacle aux professionnels et amateurs de ce sport.
Le coup d’envoi sera donné ce samedi 28 janvier à la Cité des jeunes d’El Menzah.
Six villes accueilleront cette tournée master et l’ensemble des rencontres se dérouleront durant les weekends.
Des compétitions et des parties amicales sont au programme qui concerneront l’ensemble des catégories (junior, dames, etc.) suivant le planning ci-dessous :
Houssem Abbassi, directeur marketing d’Ooredoo, a déclaré: «Encourager cette discipline, c’est soutenir l’un des sports les plus médaillés à l’international. Nous sommes aussi très fiers d’associer notre image à celle de la Fédération tunisienne de boules et pétanque qui a récemment reçu le prix de la meilleure fédération au monde et de faire sillonner ce tournoi plusieurs régions du pays pour en faire profiter l’ensemble des Tunisiens».
Mohamed Lassaâd Edhif, président de la FTBP, a déclaré, de son côté, que «la Fédération s’honore d’organiser, en partenariat avec le premier opérateur de télécommunications du pays, la Tournée nationale Oooredoo, le Tournois national et maghrébin de pétanque et le Tournoi international de Tunis de boules et pétanque dans sa 23e édition».
«Une pléiade de joueurs nationaux et internationaux représentants des pays d’Afrique, d’Europe, d’Asie et d’Amérique, encadrés par des grands techniciens chevronnés de très haut niveau, prendra part à cet événement», a-t-il ajouté.
Source : communiqué.
Donnez votre avis